EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Archive pour juin, 2014

10485282_918686271490553_1860073345848990108_n

Jordi Tixer en entrainement à Is sur Tille sur le circuit de l’AMC Issois

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans News moto club amc issois

Depuis aujourd’hui, Jordi Tixier (Ktm Factory / Redbull) s’entraine sur notre circuit. L’actuel troisième du championnat du monde motocross est venu pour 2 jours enchainer les essais de départ et autres tests de sa moto KTM avant le GP de Suède qui aura lieu le 06 Juillet.

Merci à Mickael Nicolardot pour les photos.

tim berry teutschental mxgp

Minivert à Berneuil (17) et EMX 150 à Teutschental en Allemagne

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans Site excellence Sportive

Khoren Laubignat et Morgane Soulier ont pris par à une nouvelle épreuve du championnat de France minivert. Tout avait bien commencé pour eux. Morgane a réussi à faire un TOP 10 dans la première manche de son groupe. Le travail commence à bien payer. Hélas, le moto club organisateur a décidé d’arrêter la compétition suite à un problème de poussière trop envahissante. Fort dommage….

En Allemagne, Timothé Berry se présentait sur le terrain de Teutschental pour la 3ème course du championnat d’Europe 150 CRF Honda. Il fait 14ème du général et meilleur français avec de bons départ à chaque manche mais 3 chutes (2 en première manche et 1 en seconde) qui vont le pénaliser fortement. A chaque manche, le plus gros de l’effort avait été pourtant fait. Il remonte 10ème du général après cette journée. L’objectif d’être dans le TOP 10 à la fin du championnat reste maintenu et devrait être atteint. Il reste 2 journées de compétition.

 

 

Championnat de Suisse à Broc pour Tony Cassard

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans Site excellence Sportive

Ce dimanche 15 Juin, Tony a participé à une course du championnat suisse à Broc. Tout a bien commencé lors des essais chronos où il réalise le 4 e temps !!!! Tony part donc confiant et réalise un départ à la troisième position puis reste quatrième une bonne partie de la première manche. Une petite chute le fera rétrogradé à la 7ème place.

Pour la seconde manche, tout se déroule différemment. Tony débute par un mauvais départ mais remonte dans les 7 dés les premiers tours. Hélas il crève de la roue avant et chute cette fois-ci lourdement lors d’un saut en descente. Heureusement sans gravité, donc plus de peur que de mal il doit abandonner avec seulement quelques égratignures et une petite entorse au doigt !

Résultat de la journée : 7 et 33 donc 21 au général de la journée.

BROC SUISSE 2014 1

BROC SUISSE 2014-1