EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Archive pour mars, 2014

2ème rendez-vous championnat de France espoirs 85mx & motocross suisse

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans News moto club amc issois, Site excellence Sportive

Le week-end du 29 & 30 mars, les pilotes du club roulaient dans plusieurs compétitions en France mais aussi en Suisse.

Timothé Berry et Théo Chambéraud participaient à la 2ème course du championnat espoirs 85cc à Ailly sur Noye dans le 80 et Tony Cassard roulait pour la première fois en suisse à Reschelenberg.

Timothé et Théo se sont qualifiés pour les courses de l’après-midi. Hélas, Théo se blesse à la première manche et ne peut pas participer à la deuxième manche. Timothé fait 2 bons départs mais chute à plusieurs reprises dans les 2 manches, il a une très bonne vitesse mais n’arrive pas à la contrôler. En première manche, il est même 8 à un moment donné mais à cause de ses chutes, il finit 12. En seconde manche, il chute encore une fois et a du mal à remonter, il parvient à se hisser à la 16ème place mais se fait téléscoper par un concurrent et finit 24ème.

Tony en Suisse fait une très bonne course. Il fait 7ème à la première manche et 6ème de la seconde ce qui le place à la 6ème place de la journée.

Bon bilan tout de même dans l’ensemble pour les pilotes de l’AMC Issois, Théo s’est qualifié, Tim fait un Top 12 dans une manche et Tony fait 6 en Suisse.

Rendez-vous le 27 Avril – Ligue de Bourgogne

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans News moto club amc issois

le motoclub Issois et tous ses pilotes et partenaires vous donnent rendez-vous le 27 Avril pour une manche de la ligue de Bourgogne motocross toutes catégories.

Sur place : merchandising, buvette, snack. Entrée 10€

Voici l’évènement facebook créée pour l’occasion. On vous attend tous et toutes nombreux

https://www.facebook.com/events/723425021012436/

40X60-MARS2014.indd

Timothé Berry sélectionné 150cc Honda Europe

Ecrit par Webmaster AMC Issois sur . Publié dans Site excellence Sportive

Après un début en demi-teinte à Ernée lors de l’ouverture du championnat de France cadet au MX Festival, Timothé Berry, pilote du site d’excellence sportive, a participé le week-end du 22 et 23 mars à la détection Honda.

Cette détection avait pour but de donner la possibilité aux pilotes les plus rapides de participer au championnat d’Europe Honda 150 CRF qui aura lieu en marge de 5 GP Motocross sur le continent Européen.

04 Mai : Hollande

25 Mai : Angleterre

22 Juin : Allemagne

06 Juillet : Suède

27 Juillet : République Tchèque

Timothé a été parmi les meilleurs pilotes du week-end. Le travail avec Julien Dalbec, le coach et entraineur du site d’excellence sportive, paie vraiment même si la première course n’a pas été le reflet des capacités de Timothé. 

Après la sélection de Morgane Soulier dans le pôle France de Livia Lancelot, la nouvelle structure de l’AMC Issois signe encore une belle performance.

Timothé devra confirmé cette belle perfomance lors du championnat de France espoirs.

Toutes les informations sont disponibles sur le site HONDA OFFICIEL